Les nouvelles règles de l'UE donnent naissance à Apple iOS Third -Party App Store-AHS Premier
🌷 10€ de réduction avec le code AHSOLDS

Les nouvelles règles de l'UE donnent naissance à Apple iOS Third -Party App Store

par PremierAHS sur March 11, 2024

Les nouvelles règles de l'UE ont engendré Apple iOS Third-Starty App Store, Mobirence a annoncé le lancement de son propre magasin.

iPhone 15-AHS Premier

Selon les rapports, Apple est sur le point de publier la version officielle d'iOS 17.4, qui introduira une mise à jour importante aux utilisateurs de l'UE - Applaces de marché, permettant aux utilisateurs d'installer des applications de troisième partie en dehors de l'App Store. La société allemande Mobenvention, qui se concentre sur les solutions informatiques, a également annoncé qu'elle lancerait son propre App Store iOS.

Le communiqué de presse de MobationNtion introduit la fonction de l'application Marketplace en détail: les développeurs peuvent distribuer des applications B2B et B2C aux clients et contourner les magasins Apple App. "Le magasin d'applications de MobationNtion est principalement destiné aux entreprises qui recherchent des solutions de distribution d'applications alternatives", a expliqué MobationNtion.

Par rapport à l'App Store d'Apple, la plate-forme de MobationNtion fournit des "règles de libération simplifiées" pour les applications d'entreprise, ce qui la rend plus attrayante. La société a déclaré qu'elle examinerait et approuverait le "selon la norme spécifiée par Apple".

Non seulement cela, la MobationNtion fournira également une solution d'étiquette blanche aux grandes entreprises afin de fournir leurs propres magasins d'applications aux utilisateurs iOS de l'Union européenne. L'équipe mobile affirme qu'elle coopère directement avec Apple pendant le processus de développement pour s'assurer que tout répond aux normes d'Apple.

AHS Premier a remarqué qu'en plus de MobiveING, MacPaw et Epic Games ont également annoncé qu'ils lanceraient leurs propres magasins d'applications iOS, mais ces magasins prendraient un certain temps pour aller en ligne.

Il convient de noter que la date limite de conformité de la "loi sur le marché numérique" de l'Union européenne (DMA) est le 6 mars et qu'Apple n'a pas officiellement publié iOS 17.4. MobizationNtion a déclaré qu'ils lanceraient leur App Store immédiatement après la sortie de l'iOS 17.4.

APP STORE-AHS Premier

Par exemple

L'App Store officiel est un magasin Apple Direct.
Ces magasins testés sont de petits magasins autorisés privés
Croyez-vous le premier ou le second?
Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher