Les compétences d'identification des produits Apple iPhone - AHS Premier
10€ de réduction avec le code AHSOLDS

Compétences d'identification de machine reconditionnée pour iPhone "Guide essentiel du débutant"

par PremierAHS sur November 02, 2022

Comment identifier les iPhones d'occasion en premier lieu ? Si vous manquez d'expérience dans ce domaine, vous perdrez beaucoup d'argent en achetant un téléphone portable d'occasion qui "remplit l'ancien avec le nouveau".

AHS Premier smartphone



Le téléphone portable dit reconditionné est un téléphone portable qui est vendu comme un téléphone neuf en nettoyant le téléphone portable d'occasion recyclé avec des liquides chimiques, en remplaçant la coque, en assortissant la batterie, le chargeur (contrefaçon) et l'emballage.

🍀Les machines reconditionné pour iPhone sont principalement divisées en deux types :

Remise à neuf non officielle, ce type de machine remise à neuf est généralement reconditionné par des revendeurs d'occasion après le recyclage de l'iPhone d'occasion, et la coque et d'autres détails sont entièrement reconditionné, et il ressemble au nouveau.

Remise à neuf officielle d'Apple, la machine de remise à neuf officielle n'est pas une machine de vente sur le marché Apple, elle ne sera pas non plus vendue dans l'App Store, mais il existe encore de tels téléphones mobiles sur le marché. La machine de remise à neuf officielle bénéficie de la politique de remplacement de la garantie Apple via le processus de remise à neuf formel et le processus d'inspection de la qualité.La date de garantie est la même que celle de la nouvelle machine et les accessoires sont également neufs et originaux, ce qui la rend plus fiable.

🍀Ce qui suit vous apprendra 6 astuces, comment identifier un iPhone d'occasion

1. Identifier à partir du modèle de téléphone

Entrez les [Paramètres - Général - À propos de ce téléphone] du téléphone pour vérifier le numéro de modèle. De manière générale, la lettre initiale du téléphone neuf est M, le téléphone de remplacement officiel est N et le téléphone reconditionné officiel est F.

2. Vérifiez la durée de vie de la batterie

Entrez dans [Paramètres - Général - Paramètres d'alimentation] du téléphone et vérifiez l'autonomie de la batterie. Si la batterie n'a pas été utilisée, il s'agit d'un nouveau téléphone d'origine ; si la batterie a été utilisée pendant une longue période, il s'agit essentiellement d'une seconde main reconditionné. De plus, les enregistrements d'utilisation de la batterie peuvent également être consultés via des plug-ins tiers.

3. Vérifiez l'état d'activation du téléphone

La nouvelle machine d'origine n'est pas activée ou le temps d'activation est très court Si le temps d'activation est relativement long, il peut s'agir d'une machine reconditionnée d'occasion. Vous pouvez vous rendre sur la page "Afficher l'état de la garantie" du site Web officiel d'Apple pour vérifier.

4. Test de charge

Si le téléphone portable est chargé plus de 10 minutes, s'il y a une coupure de courant, il faut être vigilant, il peut s'agir d'un téléphone reconditionné.

5. Identification à partir de l'apparence

Vérifiez si la prise USB est très usée et oxydée et blanchie, si c'est le cas, ne l'achetez pas. Regardez attentivement pour voir s'il y a un filigrane ondulé sur le bord de l'écran, et si c'est le cas, changez l'écran.

6. A en juger par le prix

Il n'y aura pas de tarte dans le ciel.Avant d'acheter un iPhone, il est nécessaire de connaître les dernières cotations de prix. Si le prix est si bon marché que les gens ne peuvent pas le croire, alors il doit s'agir d'une machine remise à neuf ou d'une machine à problème !

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher