Êtes-vous d'accord avec les pratiques environnementales d'Apple ? Cook coupe les accessoires iPhone 13, comptez-vous toujours les acheter ?
Lecture guidée
La protection de l'environnement est très importante pour toute industrie, et Apple a également pris des mesures substantielles pour répondre aux appels à la protection de l'environnement de tous les horizons. En particulier, la question des déchets électroniques des smartphones soulevée par les Wall Streeters. Apple a apporté une série d'améliorations environnementales à sa série d'iPhone, mais les actions de Cook au cours des deux dernières années ont déçu de nombreuses personnes. quelle est la cause première ?
Les mesures actuelles de protection de l'environnement d'Apple sont limitées
Du point de vue actuel, le dernier iPhone sorti par Apple a en effet accéléré le rythme de la protection de l'environnement. Les matériaux internes et l'emballage du dernier iPhone 13 ont été repensés et repensés. Du point de vue de la boîte d'emballage extérieure, la taille a encore été réduite, réduisant d'autant la consommation de beaucoup de plastique et de papier. Que les différents composants à l'intérieur de l'iPhone puissent produire de l'énergie verte, après tout, l'iPhone est un produit électronique, et il faudra un certain temps pour s'assurer que les composants à l'intérieur de l'iPhone sont recyclés à 100 % sans plastique.
Pour l'environnement actuel, la protection de l'environnement est quelque chose que toute entreprise doit prendre en compte. En tant qu'entreprise technologique, Apple possède une chaîne industrielle très complexe, impliquant de nombreuses industries impliquées dans la fourniture de composants électroniques. Il est très difficile d'atteindre l'objectif zéro plastique, et il est certainement difficile d'y parvenir sans un investissement important en capital.L'objectif d'Apple pour 2030 est encore très long en termes de durée.
Examen des mesures actuelles de protection de l'environnement d'Apple à partir de l'emballage de l'iPhone
Apple a apporté de grandes améliorations à la protection de l'environnement des téléphones mobiles depuis l'iPhone 12. En tant que l'un des outils indispensables pour les téléphones mobiles, les chargeurs de téléphones mobiles ont été supprimés depuis l'iPhone 12. L'iPhone sans écouteurs ni chargeurs a été critiqué et ridiculisé par de nombreux internautes.Au lieu de cela, Apple a intensifié ses efforts.L'achat de chargeurs ou d'écouteurs associés nécessite des frais distincts.
Bien que les pratiques de protection de l'environnement d'Apple aient amené de nombreux consommateurs à se plaindre. Cette année, Apple a encore élargi sa stratégie. Le revêtement en plastique à l'extérieur du boîtier du téléphone mobile doit être retiré. La suppression de ces revêtements réduira au moins 700 tonnes de déchets plastiques chaque année, ce qui non seulement permet d'économiser des coûts de main-d'œuvre, mais aussi rend le téléphone mobile plus respectueux de l'environnement.Le plus important est de réduire ces revêtements.Membrane pollution secondaire de l'environnement.
Pour les consommateurs, êtes-vous d'accord avec l'engagement d'Apple en matière d'économie d'énergie et de protection de l'environnement ?
De la production d'un téléphone mobile à l'utilisation du téléphone mobile par le consommateur final, il existe de nombreux processus intermédiaires, et le consommateur final reçoit une boîte d'emballage avec un téléphone mobile complet dans sa main. Récemment, de nombreux internautes ont publié des photos de l'iPhone 13. La plus grande caractéristique de l'iPhone 13 cette fois est qu'il n'y a pas de film protecteur sur l'emballage extérieur du téléphone portable, mais une méthode de déchirement du papier. vue, c'est en effet beaucoup d'amélioration dans la protection de l'environnement.
Pour de nombreux consommateurs, tant qu'ils achètent un nouvel iPhone, ils doivent être équipés d'un nouveau chargeur et de nouveaux écouteurs. Cela signifie que les utilisateurs doivent dépenser de l'argent supplémentaire pour racheter des accessoires, et chaque accessoire de téléphone mobile supplémentaire ajoutera une boîte supplémentaire.Bien que l'annulation des têtes de charge et des écouteurs soit en effet respectueuse de l'environnement, il est nécessaire que les consommateurs passent une commande pour achetez à nouveau des chargeurs ou des écouteurs. Y a-t-il encore deux boîtes ? Les chargeurs ou les écouteurs sont des consommables et sont susceptibles d'être endommagés.Pour la plupart des consommateurs, les téléphones portables vont bien, mais les chargeurs ou les écouteurs ont des problèmes à l'avance.
écrire jusqu'à la fin
La méthode d'emballage d'Apple ne répond pas du tout aux besoins fondamentaux des consommateurs. Après le déballage d'un téléphone mobile, l'absence d'accessoires de téléphonie mobile complets aggrave l'expérience de l'utilisateur.Les utilisateurs peuvent acheter ou utiliser d'autres types de chargeurs pour charger le téléphone mobile.Problèmes de sécurité du téléphone mobile. Si l'utilisateur achète le chargeur pour la deuxième fois, l'emballage sera-t-il à nouveau gaspillé, et y a-t-il un conflit avec la protection de l'environnement prônée par Apple ?
D'accord, êtes-vous d'accord avec les pratiques de protection de l'environnement d'Apple ? Cuisinez des accessoires iPhone 13 à prix réduit, envisagez-vous toujours de l'acheter ? Qu'est-ce que tu penses? Bienvenue à laisser un message pour la discussion, et invitez tout le monde à aimer et à prêter attention à Knowledge Vector.