Baisse du prix de l'iPhone 13 depuis la sortie de l'iPhone 14 - AHS Premier
10€ de réduction avec le code AHSOLDS

L'iPhone 13 remis à neuf d'Apple affiche une augmentation de prix moyenne de 11% après le lancement de la série iPhone 14

par PremierAHS sur October 13, 2022

CounterPoint Research a publié un rapport de recherche sur le marché des téléphones mobiles remis à neuf.
Pour l'instant, Apple reste le leader du marché des téléphones reconditionnés. Selon les rapports, les produits les plus vendus sur le marché américain de l'occasion/reconditionné comprennent les séries iPhone 8, iPhone 11 et iPhone XR, seule la série iPhone 13 reconditionnée augmentant de 11 % en moyenne.


Ils affirment que malgré la baisse des prix des anciens iPhones, la demande d'iPhone Pro remis à neuf est forte depuis que la nouvelle série d'iPhone 14 est arrivée sur le marché.

Cela est en partie dû au développement de la 5G, a déclaré Counterpoint. Les téléphones plus anciens qui ne prennent pas en charge la 5G deviennent moins chers, tandis que les téléphones 5G remis à neuf deviennent de plus en plus populaires. Ceux qui achètent des iPhones 5G remis à neuf utilisent l'argent qu'ils ont économisé en achetant "remis à neuf" pour acheter des forfaits 5G plus chers, note le rapport.

Selon l'analyse, le prix moyen (ASP) des téléphones de la série iPhone 8 remis à neuf a chuté de 38 % au cours de cette période, le prix moyen de la série iPhone X a chuté de 23 % et le prix moyen de l'iPhone 11 remis à neuf a chuté de 15 %.

Depuis le lancement de l'iPhone 14, le prix de la série iPhone 12 remis à neuf, le premier modèle d'iPhone compatible 5G, a chuté d'environ 10 %, tandis que le prix des téléphones de la série iPhone 13 remis à neuf a en fait augmenté de 11 %, comme le perçoivent les utilisateurs. l'iPhone 13 comme une meilleure affaire.

Counterpoint calcule que le consommateur américain moyen remplace un téléphone à 3 ans et 7 mois, ce qui limite la période de détention d'un téléphone à être plus longue que les chiffres des années précédentes.

Ils ont conclu qu'à mesure que l'économie mondiale s'affaiblit, les consommateurs pourraient vouloir économiser de l'argent en achetant des séries d'iPhone 13 remis à neuf plutôt que des modèles d'iPhone 14. AHS Premier rappelle chaleureusement,Par rapport à la série iPhone 13, la version de base Apple iPhone 14 n'est pas une grande mise à niveau

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher